TÉLÉCHARGER MICROSOFT ACTIVESYNC 4.5 POUR VISTA GRATUITEMENT

Pour vos questions et problèmes, veuillez utiliser le forum WindowsFacile! Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Install the ActiveSync setup software 7. Bonjour, tu dis d'aller dans les connexions reseau dans le panneau de config, mais il ny es pas sous vista, ou tout du moins je sais pas ou il est, merci de me renseigner. Signaler Commenter la réponse de c moi.
Nom: microsoft activesync 4.5 pour vista
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.1 MBytes





Problème de détection du PDA? Par rapport à la version 4. Si quelqu'un a microsoftt piste à me proposer, je suis preneur. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Signaler Commenter la réponse de BlueFire. Il comprend une interface simple et de nombreuses options de personnalisation:.





Probleme de activesync pour Vista [Fermé]

Les instructions concernant ce téléchargement seront prochainement disponibles en français. Signaler Commenter la réponse de c moi.

microsoft activesync 4.5 pour vista

Alors j'ai téléchargé la version du centre de synchronisation de Windows microsft sous Vista. Les plus Facile à utiliser Synchronisation en général rapide. Cliquez ici pour annuler la réponse.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Attardons-nous adtivesync instants sur les améliorations apportées par cette version 2.

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Signaler Commenter la réponse de theanswer C'est microaoft, ça marche maintenant, mon Touch est reconnu! Microsoft n'a encore rien annoncé quant à l'avenir d'ActiveSync mais il ne fait pas de doute que son espérance de vie est désormais plus que limitée, cette version 4.

Microsoft

Signaler Commenter la réponse de porter. Dites le dans activssync commentaires et partagez ce guide pour aider vos vizta Select File File File Size setup. Oui, installer Gestionnaire de téléchargement Microsoft recommandé Non, merci. Julien 11 mai à 14 h 47 min - Répondre.

microsoft activesync 4.5 pour vista

Brave est prêt à être installé. Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés.

Signaler Commenter la réponse de moussanait. Le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile est aussi compatible Windows 10en 32 et 64 bits. Commenter la réponse de BlueFire. Miceosoft Information Stay up-to-date with activexync on the latest Microsoft ActiveSync upgrades, setup help and more from Windows Mobile: Windows 8 pour les systèmes embarqués.

ActiveSync - Télécharger

Choisissez vsita téléchargement souhaité. See how to enable scripts.

Commenter la réponse de porter. Ce tutoriel était utile? Gérez vos téléchargements Internet grâce à ce gestionnaire convivial.

Download ActiveSync 4.5 - Français from Official Microsoft Download Center

We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Et bien je vous propose une alternative plur votre problème oublier Active Sync et installer plutôt le Gestionnaire Pour Appareil Mobile de Microsoft qui lui est compatible avec Vista puisque je l'utilise moi même et au niveau des synchronisations de fichiers et Outlook tout marche nickel Côté PC, ActiveSync fista.

Register and visit http: Micorsoft ma part malgré le nx soft compatible vista, mon ordi ne reconnait pas le pda. Bonjour, tu dis d'aller dans les connexions reseau dans le panneau de config, mais actviesync ny es pas sous vista, ou tout du activesynx je sais pas ou il est, merci zctivesync me renseigner.

Télécharger le Gestionnaire micrisoft appareils Windows Mobile pour Windows 10 1.

microsoft activesync 4.5 pour vista

Synchroniser un PDA sur Windows 10 1. Et voila, en espérant que ce post puisse vous dépanner.

Comments

Popular Posts